Petit aperçu de Phnom Penh !

Publié le par constanceaphnompenh.over-blog.com

Par quoi commencer ??

Il y a tellement de choses à raconter....

 

Voilà, déja quelques photos de la ville de Phnom Penh pour vous montrer l'ambiance qui y règne...

 

 

P1000402.JPG P1000335.JPG

  P1000262 P1000378

Je n'ai pas beaucoup de photos de personnes, de portraits, car il est délicat de faire la touriste. Je n'ai pas envie que les gens est cette image de moi. Mais vous avez un an pour découvrir sur ce blog des belles photos !

 

P1000373P1000264 

 

            

Ah, j'allais oublier, très importants : ma moto et mes cours de Khmer !!! :)

 

 P1000331 P1000381

 - Chumrib sour ! Sok Sobay ?

 - Tcha ! Sok Sobay !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je viens de lire ton blog il est super...Je viens de passer un moment à des km d'ici... C'est fabuleux  et merveilleux de nous faire partager ta nouvelle vie Un grand merci Bisous des<br /> Mouvallois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre