A Kratié

Publié le par constanceaphnompenh.over-blog.com

Je reviens de 4 jours en visite sur le programme de Kratie au Nord du Cambodge.

Ce programme est dans la paroisse tenu par un Père d'Amérique du Sud et une petite soeur Thailandaise trop choute! 

P1050673 

Quand je vais là bas, je suis un peu chez moi, toujours très bien accueuillie par la cinquantaine d'enfants qui jouent dans la cour de la paroisse !

P1050643

Ils m'apprenent leur jeux en me disant des petits "Mais grande soeur, tu comprends rien !!" j'ai un peu envie de leur répondre que c'est pas toujours facile de comprendre les règles de jeux des enfants mais que dans une langue étrangère, c'est encore pire !!!!

P1050630

Soukly (à droite ) est enfant du Mékong. Nous lui cherchons un parrain assez rapidement. Ses parents et ses trois petits frères vivent dans une grande pauvreté. Cette petite fille est adorable, elle a passé deux jours à m'offrir des colliers enn fleur !

P1050646

Les enfants m'emmenent en promenade près du lac.P1050652

Tous les dimanches matin a commencé un petit cours d'hygiène pour les enfants !

C'est vraiment utile et les enfants sont ravis !

P1050665

  Passé du temps à Kratie avec ses enfants me fait énormément plaisir ! Ils sont tellement adorables !

P1050649

il est pas trop chou lui ????? (il était quand même à 3 m du sol !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> MAGNIFIQUES PHOTOS. ces enfants sont adorables.Bons moments avec tes parents<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre